Gangsta Party

Gangsta Party 1.0

Les gangsters ne font plus la loi

Gangsta Party est un jeu de plateforme gratuit en Java, compatible avec la plupart des mobiles datés du marché. Dans un monde sans pitié, le héros doit tuer du gangster à tour de bras pour s'emparer de leur butin et faire régner sa loi. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes sympathiques
  • Action à tous les étages
  • Difficulté croissante

Les moins

  • Beaucoup trop d'ennemis
  • Connexion internet indispensable pour la pub

Très bon
8

Gangsta Party est un jeu de plateforme gratuit en Java, compatible avec la plupart des mobiles datés du marché. Dans un monde sans pitié, le héros doit tuer du gangster à tour de bras pour s'emparer de leur butin et faire régner sa loi.

La ville est un long fleuve hostile

Gangsta Party se déroule dans les rues d'une ville inconnue. Le joueur contrôle un personnage armé qui rencontre de nombreux ennemis sur son chemin. Le but est de leur faire mordre la poussière avant qu'ils ne le fassent eux-même, tout en progressant vers la fin du niveau. Plus vous avancez, plus la difficulté augmente.

Des bonus sur la route

Gangsta Party ne met pas que des bandits sur votre route. Vous trouvez aussi des caisses et des constructions sur lesquelles il est possible de grimper pour se protéger, accéder à des trousses de secours, des armes plus puissantes et d'autres ennemis planqués. Ces derniers deviennent plus forts et plus variés avec par exemple des voitures aux vitres teintées qu'il faut faire sauter.

Gangsta Party se pilote très facilement grâce aux touches fléchées du clavier. La touche 5 permet de tirer. Musclez votre pouce au préalable car la densité d'ennemis rencontrés dans le jeu est impressionnante et la touche d'action est sans cesse harcelée. Heureusement que le nombre de balles est illimité.

Gangsta Party est un jeu de plateforme qui s'en tire très bien grâce à une belle fluidité, des graphismes sympathiques et de l'action à gogo. Et comme il est gratuit, vous auriez tort de vous en priver!

Gangsta Party

Télécharger

Gangsta Party 1.0